Maniaclic,le monde a portée de clic

Maniaclic,le monde a portée de clic

FastStone Image Viewer

fastone.pngFastStone Image Viewer est un navigateur, convertisseur et éditeur d'images rapide, stable et convivial. Il propose un large éventail de fonctions comprenant l'affichage, la gestion, la comparaison, la suppression des yeux rouges, la diffusion par e-mail, le redimensionnement, le recadrage et les réglages de couleurs. Son mode plein écran innovateur, mais intuitif, propose un accès rapide aux informations EXIF, au navigateur de miniatures et aux fonctions majeures via des barres d'outils cachées qui apparaissent au passage de la souris aux quatre coins de l'écran. Parmi les autres fonctions, une loupe de haute qualité et un diaporama musical qui propose pllus de 150 effets de transition, ainsi que des transformations JPEG sans perte, des effets d'ombrage, des annotations d'image, la prise en charge d'un scanner, un histogramme, et bien plus encore. Il prend en charge la plupart des formats graphiques (BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF animé, PNG, PCX, PSD, EPS, TIFF, WMF, ICO et TGA) et la plupart des formats RAW d'appareils photo numériques (CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF, SR2, ARW, RW2 et DNG). (Texte extrait de l' onglet Aide du logiciel )

 

 

 

FastStone Image Viewer  est fourni gratuitement  pour un usage personnel et éducatif.  Cependant, pour un usage commercial,une licence est requise.

 

 

Lien de téléchargement

 

 

 

 

Aller plus loin avec FastStone Image Viewer

 

 

 

Pour comprendre toutes les fonctions de ce logiciel ,voici en complément un tutoriel fichier Pdf crée par Colok du site Colok Traductions et une vidéo réalisée par Yannick de Progresser-en-photo.com.Vraiment un site a découvrir pour les amateurs de photos ,des articles,des tutos et des vidéos .......très complet .

 

Tutoriel-FastStone-Image-Viewer.pdf

 

 


 

 

 



25/10/2014
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres