Maniaclic,le monde a portée de clic

Maniaclic,le monde a portée de clic

À découvrir

Graph Ô Soleil
Bonjour et bienvenue, ce blog est la suite de L'univers de Soleilvie qui reste ouvert mais n'aura plus de nouveauté. Vous n'y trouverez que du graphisme, et du partage. Ce blog est pour vous, tout ce que je réalise je vous l'offre. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'art pictural, et l'art en général. A travers le graphisme, j'exprime ma passion. Tout ce qui se trouve sur ce blog a été réalisé, soit avec mon logiciel Paint Shop X5, soit avec Photofiltre Studio X. A bientôt ! Amicalement Soleilvie
les gens du coin
des recettes, des visites du coin,des randonnées,fleurs et animaux.
vivre entre parenthèses
Ce blog a pour but d'aider hommes et femmes à tous âges et pendant toutes les étapes de la vie de se motiver et se sentir mieux par les moyens que la nature et la vie nous offre.


CTAD au service de votre Bien Être et de votre Succès
"J'aimerais qu'on fasse un échange de lien" C'est un blog qui donne assez d'informations sur des astuces utiles, des recettes, des conseils pratiques, des leçons de vie dans plusieurs domaines : Bien être, Santé, Éducation, Finance, Développement personnel, Entrepreneuriat..
camping-cars
Passer du rêve à la réalité et partir en camping-car pour découvrir de nouveaux horizons.
maintenanceplus
Salut, je voudrais être ton partenaire si tu le veux bien. En fait mon blog est un petit blog d'informatique et de maintenance et comme l'informatique est trop vaste, je voudrais avoir beaucoup de partenaire pour acroitre mes connaissance merci.
crearecre
Site pour les enfants. L'univers de crearecre s'inspire de la nature. Des personnages rigolos vous attendent pour apprendre et pour jouer.
developpement-personnel-et-sagesse-spirituel.
Si vous manquez de confiance ou avez une quelconque phobie, ce site pourra vous expliquer la cause et les solutions, si vous souhaitez vous améliorer et atteindre un degrès élevé de connaissance de soi, vous êtes également les bienvenues.
Fouille +
Bonjour , FOUILLE+ est tout nouveau , sur ce blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite . Amicalement , Thermos .
Argent-facile
Tout les meilleurs liens pour vous faire gagner de l'argent gratuitement juste en regardant de la publicité, les bons plans sont ici sur Argent-facile.blog4ever.com
emploi2blogger
Tout pour augmenter les visites de votre blog ou site web , vos pages facebook et n'importe quel url , ce blog sera d'une grande aide !!!
activités animaux de la ferme
Blog de jeux (faciles et difficiles... avec règles traduites en français), fonds d'écran, puzzles, coloriages, e-cartes anniversaire et e-cadeaux. Je les ai choisis pour leur qualité et j'en ai créé certains. 100% gratuit ! Pas d'inscription ! Entièrement bilingue anglais / français.
La nudité de l'esprit ...
Elle a fait le buzz sur Internet et croyez moi ce n’est pas très net … Tu tapes sur ton clavier et tu es numéro un ! Par ici, par ici les amis !
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Mes balades en Images
Ce blog est le récit en images de mes balades en France au travers de mon oeil de photographe amateur.
Aide personne à domicile
LeSiteDuService vous propose une liste d'annonce de toutes les agences de services à la personne pour des aide à domicile , du ménage , des assistantes pour garder vos enfants. Les services sont disponibles sur toute la France. ps : nous avons mis le lien de votre site sur notre blog http://lesiteduservice.blogspot.com merci
CK DESIGN PROJECT
AGENCE D'ARCHITECTURE ET DÉCORATION D’INTÉRIEUR NOVATRICE ET TOUJOURS A LA POINTE DE LA TENDANCE
Mon Village dans le Gers
J'ai crée ce blog pour vous faire découvrir mon village dans le Gers, son patrimoine architectural et culturel et pour vous informer des actualités du village. Venez le visiter et partager avec moi ma volonté de lui redonner vie.
Centimes-Rouges-pour-Pattes-Blanches
Association ayant pour but d'aider les lieux d'accueil d'animaux abandonnés
Les thèmes (google chrome) de nitroBAY
Une grande communauté, des applications et thèmes pour google chrome des astuces des news.BREF un site dediée à chrome.
Echange de Banniére
Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere.
nibeauxnilaids
Textes à saveur poétique, contes, souvenirs, réflexions, lettres, coups de coeur et un peu de poésie.
VOYAGER PAR L'IMAGE
Ni photographe professionnel, ni journaliste, mon but est simplement de faire partager avec les internautes du monde entier ma passion des voyages par l'intermédiaire de la photographie.
Charme d'antan
Nous vous présentons des meubles relookés, patinés,des objets chinés, tables, chaises, lustres, sellettes, miroirs etc... ainsi que nos photos et coups de coeur musicaux.
serviettisafleur
Vitrine de mes créations en serviettages sur des supports dont je recherche une utilité quotidienne, ainsi que des figurines en pate minérale d'environ 25cm pour un poids de 300 à 600g, plus resistantes que le pate à sel, vos figurines sont chez vous pour des années. Je vous souhaite un moment de decouvertes agréable.
POUR ADULTES ENFANTES : les poésies musicales d'Isabelle
POUR ADULTES ENFANTES
Tous-Fonds-D'écrans
Je propose des fonds d'écrans par catégories
titevaness
mes creations
Iman Danse Orientale
Après avoir débuté une carrière théâtrale à Paris, Iman découvre la Danse Orientale, une véritable révélation. En 2007 elle revient à Marseille, sa ville natale et intègre une compagnie de danseuses orientales. Début 2011, avec l'appui d'amis passionnés, elle décide de créer une association entièrement dédiée à cet art. Passionnée, Iman est en constante formation en France et à l'étranger. Animée par la volonté de faire changer les idées reçues sur "la danseuse du ventre", elle souhaite communiquer à son public bien plus qu'une danse, un instant d'évasion et d'émotion. Désireuse de partager sa passion, Iman enseigne l'art des Danses Orientales Egyptiennes avec grâce, générosité et énergie, en prenant soin de transmettre la subtilité émotionnelle de cette danse aux nombreuses facettes.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser